Informations légales

1. Informations juridiques concernant la société

 

Vous êtes actuellement connecté au site de Bordier & Cie France S.A. Ce Site est la propriété de Bordier & Cie (France) S.A société de gestion agréée par l’AMF (agrément n° GP05000028 délivrée le 26 juillet 2005), immatriculée au registre du commerce et des sociétés de PARIS, sous le numéro B432 527 455, dont le siège social est situé 10 rue de la Paix 75002 PARIS.

 

2. Objet du site : informer

 

Le site de Bordier & Cie France S.A est un site à but exclusivement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion de portefeuille De Bordier & Cie France SA ainsi que les principales caractéristiques de ses OPCVM et services.

 

Les informations, actualités, analyses, données et cours publiés et éventuellement les conseils élaborés sur le site sont fournis à titre indicatif et d’informations non contractuelles, et peuvent être modifiés sans préavis. Ils ne constituent pas une offre d’achat ou de vente, ni un conseil financier ou un engagement quelconque de la part de Bordier & Cie (France) S.A.. Ils ne sont par ailleurs pas fournis dans le but d’effectuer des transactions. Plus généralement, toutes informations boursières mises à la disposition du public sur le Site ne constituent en aucune manière directement ou indirectement, dans quelque pays que ce soit, un quelconque démarchage ou une quelconque offre de valeurs mobilières.

 

Bordier & Cie (France) S.A. ne peut être tenue pour responsable du contenu, de l’utilisation, ou des conséquences directes ou indirectes de l’utilisation, des informations et analyses diffusées sur ce Site. Bordier & Cie décline en conséquence toute responsabilité, expresse ou tacite, concernant l’exactitude ou l’exhaustivité des informations disponibles sur le site ou reliées à celui-ci au moyen de liens hypertexte ou concernant la valeur commerciale de ces informations.

 

Pour faciliter votre navigation, nous proposons sur ce Site des liens hypertextes vers des Sites Internet exploités par des sociétés du Groupe Bordier & Cie ou vers des tiers. L’utilisation de ces liens implique que vous sortiez de notre Site. Nous ne pouvons garantir en aucune façon le contenu ou la fonctionnalité des sites en direction desquels des liens hypertextes sont établis à partir de notre Site ; de tels liens ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de Bordier & Cie (France) S.A.

 

3. Performances

 

Les performances passées relatées au travers de ce Site ne préjugent en rien des performances futures et elles ne sont pas constantes dans le temps.

 

Bordier & Cie (France) S.A. recommande expressément de ne prendre aucune décision sur la base de ces informations avant de les avoir vérifiées, étant précisé que vous serez, en toute hypothèse, seul responsable de l’utilisation que vous déciderez d’en faire

 

4. Accès limité

 

L’accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays, et notamment à l’égard des investisseurs des Etats-Unis et du Royaume-Uni qui sont soumis à une législation spécifique. En outre, les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être souscrits que dans les juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées. Bordier & Cie (France) S.A. conseille à toute personne intéressée de s’assurer préalablement qu’elle est juridiquement autorisée à souscrire des produits et/ou des services présentés sur le site.

 

Bordier & Cie (France) S.A. ne peut être tenu responsable à l’égard de quelque personne que ce soit pour quelques pertes, dommages, coûts ou dépenses que ce soient (notamment manque à gagner, ou perte d’usage, dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs) résultant d’erreurs, d’omissions ou d’altérations dans les informations obtenues par courrier électronique ou sur le serveur ou reliées au serveur au moyen de liens hypertexte ou de pertes résultant d’un accès au site Bordier & Cie (France) S.A. ou par courrier électronique ou autre système par lequel l’information est transmise.

 

5. Propriété du site, droits d’auteur et marques

 

L’intégralité du contenu du site Internet de Bordier & Cie (France) S.A. est soumise au copyright, tous droits réservés. Vous ne pouvez pas reproduire (en totalité ou en partie), transmettre (par moyens électroniques ou autres), modifier, créer un lien vers ou utiliser dans quelque but commercial ou public que ce soit le site Internet de Bordier & Cie (France) S.A., sans la permission écrite préalable de Bordier & Cie (France) S.A. Vous pouvez néanmoins télécharger ou imprimer des pages et/ou parties du site Internet de Bordier & Cie (France) S.A. sur papier, à des fins strictement personnelles, dans la mesure où vous ne supprimez pas les mentions relatives aux droits d’auteurs ou autres mentions concernant les droits de propriété intellectuelle.

 

Cookies et tracking : Les utilisateurs du Site reconnaissent avoir accepté que, lors de l’accès et l’utilisation du Site, les informations concernant les fréquences d’accès, les opérations réalisées et les informations consultées, soient recueillies par Bordier & Cie (France) S.A.

 

6. Liens hypertexte et virus

 

Bordier & Cie (France) S.A. ne maîtrise ni ne garantit la création de liens vers d’autres sites étrangers à Bordier & Cie (France) S.A. et le contenu desdits sites. En conséquence, vous acceptez que votre décision d’accéder à un autre site par le biais d’un lien hypertexte est de votre entière responsabilité. Vous devez prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous avez choisi ne contient pas de virus ni d’autres éléments malveillants.

 

7. Décharge de responsabilité
En aucun cas, y compris, mais sans s’y limiter, la négligence, Bordier & Cie (France) S.A. ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage particulier ou indirect pouvant résulter de l’accès ou de l’utilisation, ou de l’incapacité à accéder ou à utiliser, les données du site Internet.

 

8. Droit applicable

 

Ce site Web est régit par le droit français. Toute action relative à ce site devra être exercée devant les tribunaux français.